Communiquer avec les animaux, quésaco ?!

Saviez-vous que les animaux peuvent se faire entendre ? S’exprimer véritablement ?  

Il existe une communication physique avec les animaux : le toucher (vous caressez votre animal) et l’odorat (il vous sent) par exemple.  

Mais il existe aussi une forme de communication plus clairvoyante avec l’animal. Et c’est elle qui nous intéresse. Réelle (elle n’a rien de magique, même si elle y ressemble !), elle permet de traduire tout ce que l’animal vit et ressent, ainsi que la façon dont il perçoit lui-même les situations, les relations et son environnement. Aux portes de la spiritualité mais basée sur la physique quantique, c’est un véritable atout pour mieux comprendre et accompagner vos animaux  

Comment expliquer les similitudes entre nous et notre compagnon ? Quelle conscience ont-ils de leur environnement et de leur vie ? Qu’ont-ils à nous partager ? La communication animale permet d’explorer la diversité du monde animal, les particularités de vos animaux à plumes ; à poils ou à écailles. Alors plongez au cœur de la conscience animale ! 

La communication animale utilise le langage de l’énergie au travers des ondes, tout comme un téléphone émet un signal vers un satellite qui renvoie à son tour le signal au destinataire. En effet, elle consiste à se connecter aux différentes fréquences émises par l’énergie de l’animal. On rentre donc en résonnance avec la fréquence de l’animal et dès lors on retranscrit les informations perçues. 

La communication animale s’adresse à tous, que vous soyez éleveur, gardien, propriétaire, soigneur, dès lors que vous souhaitez donner la « parole » à un animal, à un troupeau ou même une meute. 

                                                                              communiquer avec les animaux

Comment se déroule une séance ? 

Je pratique la communication animale à distance sur photos récentes en échange direct avec le gardien ou le propriétaire par téléphone. La séance dure 45 minutes environ. 

Je deviens d’une certaine façon l’animal en percevant et en traduisant ses ressentis, ses émotions, ses réflexions. L’animal ne parle pas, comme nous le faisons, nous humains, il envoie des informations sous différentes formes : images, ressentis sensoriels, sensations physiques… Cela nous permettra justement d’aborder de nombreux points avec lui, de faire un état des lieux de la situation, de comprendre ce qu’il vit ou ce qu’il signifie par un comportement que nous jugeons inadapté et ainsi de trouver des réponses ou solutions appropriées. 

La communication animale nous permet de répondre aux problèmes de comportement, à préparer un déménagement, à l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille (humain ou animal), à prévenir d’un changement de rythme, de comprendre pourquoi un problème de santé est récurent (quelle est la source du problème), comment il se sent dans sa vie en générale (rythme, compagnons, interactions, alimentation…), bref nous mettons enfin des mots sur ses maux. 

Ainsi avec son gardien, nous avançons et affinons les éléments transmis par l’animal pour comprendre la source du problème et trouver des réponses adaptées au couple animal/humain. 

Vous l’aurez compris, la communication animale est une technique complémentaire à la naturopathie animale, ce qui permet d’apporter des solutions parfaitement adaptées à chaque animal ainsi qu’à son gardien. 

A bientôt pour dialoguer avec vos animaux, bien natur’ellement,  

Emilie, Animaux Au Natur’elle